Jul 12, 2017
admin

Fonds Cohen (2017)

Insomnie (édition limitée à 10 exemplaires, numérotés et signés) a été sélectionnée par le comité du Fonds Cohen pour la collection de la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen. Voici la chose en images :

 

La Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen est située au Pavillon Clément-Cormier. On y offre une programmation annuelle d’expositions d’art contemporain, des visites guidées, des conférences, des acitvités de création, des films, des conférences et des performances d’artistes. La Galerie met de l’avant une production résolument contemporaine, contribuant à la formation d’une identité acadienne ancrée dans la modernité et ouverte sur le monde. La collection compte aujourd’hui plus de 900 œuvres mises à la disposition de d’autres institutions et du personnel universitaire par l’entremise d’un service de prêt.

http://www.umoncton.ca/umcm-ga/

Insomnie – English subtitles (2012) from Daniel H. Dugas on Vimeo.

Leave a comment

Daniel H. Dugas

Artiste numérique, poète et musicien, Daniel Dugas a participé à des expositions individuelles et de groupe ainsi qu’à plusieurs festivals et événements de poésie en Amérique du Nord, en Europe, au Mexique et en Australie. Son neuvième recueil de poésie L’esprit du temps / The Spirit of the Time vient de paraître aux Éditions Prise de parole.

Daniel Dugas is a poet, musician and videographer. He has participated in solo and group exhibitions as well as festivals and literary events in North America, Europe, Mexico and Australia. His ninth book of poetry: L’esprit du temps / The Spirit of the Time has just been published by Les Éditions Prise de parole.

Daniel Dugas es poeta, músico y videocreador. Ha participado en exposiciones individuales y colectivas, festivals y eventos literarios en Norteamérica, Europa, México y Australia. Acaba de publicar su noveno poemario, L’esprit du temps / The spirit of time (Les Editions Prise de parole).

L’esprit du temps / The Spirit of the Time est un projet de transmutation du paysage publicitaire en paysage poétique. Ce livre est à la fois un livre de photographie, un recueil de poésie et un essai lucide mais ludique sur notre société matérialiste. Il a été produit en numérique et imprimé en quantité limitée.

Date : Décembre 2015
Genre : Poésie
Collection : Poésie
ISBN : 9782894239629

Éditions Prise de parole

http://www.prisedeparole.ca/auteurs/?id=148

Issuu

Archives

Shapes

Follow Me on Pinterest